GEDIMAT 0.399 0 0 Fibre d'origine naturelle composée de cellulose micronisée pour améliorer la résistance à la fissuration par retrait plastique du béton et ainsi réduire le risque de fissuration précoce. Elle peut être employée en remplacement soit du treillis antifissuration (PAF) soit des fibres microsynthétiques polypropylènes. Carton de 12 sacs pulpables de 50 grammes. 12 doses Résistance à la fissuration par retrait plastique : Dalle de terre plein, dallages, planchers, chapes, éléments de voirie (chaussées, trottoirs, rampes d’accès, parkings, pistes…), bétons esthétiques (bétons colorés, bétons matricés, bétons désactivés...), mortiers et enduits. 30301603
Fibre bio-sourcée antifissuration SIKACEM 50 - 12 doses GEDIMAT 30301603 Fibre d'origine naturelle composée de cellulose micronisée pour améliorer la résistance à la fissuration par retrait plastique du béton et ainsi réduire le risque de fissuration précoce. Elle peut être employée en remplacement soit du treillis antifissuration (PAF) soit des fibres microsynthétiques polypropylènes. Carton de 12 sacs pulpables de 50 grammes.
Fibre bio-sourcée antifissuration SIKACEM 50 - 6 doses GEDIMAT 30301602 Fibre d'origine naturelle composée de cellulose micronisée pour améliorer la résistance à la fissuration par retrait plastique du béton et ainsi réduire le risque de fissuration précoce. Elle peut être employée en remplacement soit du treillis antifissuration (PAF) soit des fibres microsynthétiques polypropylènes. Carton de 6 sacs pulpables de 50 grammes.

Adjuvants

Fibre bio-sourcée antifissuration SIKACEM 50 - 12 doses - Gedimat.fr
Fibre bio-sourcée antifissuration SIKACEM 50 - 12 doses - Gedimat.fr Fibre bio-sourcée antifissuration SIKACEM 50 - 12 doses - Gedimat.fr

Fibre bio-sourcée antifissuration SIKACEM 50 - 12 doses

Référence : 30301603

Fibre d'origine naturelle composée de cellulose micronisée pour améliorer la résistance à la...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

2 déclinaisons possibles

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Toutes les déclinaisons 

Réf. Déclinaison Prix Quantité (Pièce)
30301603 12 doses
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Déclinaison actuelle
30301602 6 doses
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Ajouter à ma liste

Toutes les déclinaisons 

Réf: 30301603
12 doses
Prix en magasin
(contactez votre magasin)
Réf: 30301602
6 doses
Prix en magasin
(contactez votre magasin)

Description et caractéristiques produit

Fibre d'origine naturelle composée de cellulose micronisée pour améliorer la résistance à la fissuration par retrait plastique du béton et ainsi réduire le risque de fissuration précoce. Elle peut être employée en remplacement soit du treillis antifissuration (PAF) soit des fibres microsynthétiques polypropylènes. Carton de 12 sacs pulpables de 50 grammes.

Usages
Résistance à la fissuration par retrait plastique : Dalle de terre plein, dallages, planchers, chapes, éléments de voirie (chaussées, trottoirs, rampes d'accès, parkings, pistes…), bétons esthétiques (bétons colorés, bétons matricés, bétons désactivés...), mortiers et enduits.

Code article chez le fournisseur : 740092

Référence produit nationale Gedimat : 30301603

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Fabriquer des dalles en béton imprimé

Fabriquer des dalles en béton imprimé

Pour une terrasse avec des dalles uniques, il suffit de réaliser ses propres coffrages. En accentuant les veines du bois, le résultat est troublant : on ne sait plus, à la fin, si le sol est une planche ayant servi de coffrage ou une dalle coffrée par une planche. Original !

Lire l'article
Ragréer un sol de salle de bains

Ragréer un sol de salle de bains

On peut toujours carreler sur un ancien carrelage, tant qu'il est possible d'ouvrir la porte. Mais tout enlever pour repartir sur une base saine reste la meilleure solution. Une fois les résidus de mortier enlevés et les trous bouchés, il faudra poser un mortier de ragréage qui constituera la base votre futur carrelage.

Lire l'article
Réaliser une dalle en béton en extérieur

Réaliser une dalle en béton en extérieur

Pour couler une dalle en béton, il ne faut pas avoir peur de l'effort physique. Avant de s'occuper du béton, il aura fallu décaisser sur toute la surface qu'occupera la dalle, préparer l'emplacement, mettre en place un coffrage, installer un treillis pour enfin couler le béton. Si la surface est petite, optez pour la bétonnière, sinon préférez-lui la toupie.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"