GEDIMAT 25 420 115 Mortier-colle améliorée C2. Consommation : 3 à 8 kg/m². Temps d'ajustabilité : 20 min environ. Temps de vie en auge : 2h environ. Délai de mise en circulation : 24h environ. Carreaux jusqu'à 3600 cm² (soit un carrelage de 60 x 60 maximum). Conforme à la norme NF EN-12004. Sac de 25kg. Le mortier-colle est destiné à la pose de revêtements céramiques aux sols intérieurs/extérieurs et aux murs intérieurs, sur supports neufs et anciens. 30005102

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier-colle spécial chantier C2 gris - sac de 25kg GEDIMAT PERFORMANCE PRO - Gedimat.fr

Mortier-colle spécial chantier C2 gris - sac de 25kg GEDIMAT PERFORMANCE PRO

Référence : 30005102

Mortier-colle améliorée C2. Consommation : 3 à 8 kg/m². Temps d'ajustabilité : 20 min environ....

Fiche technique (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin
dont 0,01 € d'éco-participation

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier-colle améliorée C2. Consommation : 3 à 8 kg/m². Temps d'ajustabilité : 20 min environ. Temps de vie en auge : 2h environ. Délai de mise en circulation : 24h environ. Carreaux jusqu'à 3600 cm² (soit un carrelage de 60 x 60 maximum). Conforme à la norme NF EN-12004. Sac de 25kg.

Usages
Le mortier-colle est destiné à la pose de revêtements céramiques aux sols intérieurs/extérieurs et aux murs intérieurs, sur supports neufs et anciens.
Gedimat-Performance-Pro Fabrication Française

Code article chez le fournisseur : GEDCOLCHAGR25

Référence produit nationale Gedimat : 30005102

Documents

Fiche technique (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Fabriquer des dalles en béton imprimé

Fabriquer des dalles en béton imprimé

Pour une terrasse avec des dalles uniques, il suffit de réaliser ses propres coffrages. En accentuant les veines du bois, le résultat est troublant : on ne sait plus, à la fin, si le sol est une planche ayant servi de coffrage ou une dalle coffrée par une planche. Original !

Lire l'article
Projeter un enduit à la truelle : Les bases

Projeter un enduit à la truelle : Les bases

À voir un maçon, projeter un enduit à la truelle sur un mur paraît évident. Sauf que, lorsque l'on essaie soi-même le résultat est loin d'être le même. Les premières projections finissent partout, sauf sur le mur. Les suivantes s'accrochent quelques instants, puis retombent dans un bruit mou. C'est que le geste demande un minimum de technique et de savoir-faire.

Lire l'article
La cloison en béton cellulaire

La cloison en béton cellulaire

La structure du béton cellulaire ressemble à la pierre ponce. C'est une sorte de mousse de mortier rigide. Elle est principalement composée de bulles d'air. Partant de là, la pose du béton cellulaire s'en trouve facilitée parce que les carreaux sont beaucoup plus légers que les carreaux de plâtre tout en affichant une grande solidité. Nous détaillons ici les particularités de la pose de carreaux en béton cellulaire.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "COFFRAGES ET BÉTON BANCHÉ"