GEDIMAT 5 285 90 Mortier prêt à gâcher, permettant le montage de briques réfractaires, barbecues, cheminées, tuileaux et boiseaux en béton.Mortier prêt à gâcher, pour tous types de travaux de maçonnerie devant résister aux fortes températures. Température d'utilisation : entre + 5°C et + 30°C. Résistance à la compression après 2 heures à 1000°C : 12 MPa. Consommation : 2 kg/m² par mm d'épaisseur. Temps pour appliquer : 1 heure. Temps de séchage définitif : 28 jours. Idéal pour barbecues et cheminées. Sac de 5kg. Mortier permettant le montage de briques réfractaires, barbecues, cheminées, tuileaux et boiseaux en béton. 30005084

Ciments - Chaux - Mortiers

Mortier réfractaire - sac de 5kg GEDIMAT PERFORMANCE PRO - Gedimat.fr

Mortier réfractaire - sac de 5kg GEDIMAT PERFORMANCE PRO

Référence : 30005084

Mortier prêt à gâcher, permettant le montage de briques réfractaires, barbecues, cheminées,...

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Mortier prêt à gâcher, permettant le montage de briques réfractaires, barbecues, cheminées, tuileaux et boiseaux en béton.Mortier prêt à gâcher, pour tous types de travaux de maçonnerie devant résister aux fortes températures. Température d'utilisation : entre + 5°C et + 30°C. Résistance à la compression après 2 heures à 1000°C : 12 MPa. Consommation : 2 kg/m² par mm d'épaisseur. Temps pour appliquer : 1 heure. Temps de séchage définitif : 28 jours. Idéal pour barbecues et cheminées. Sac de 5kg.

Usages
Mortier permettant le montage de briques réfractaires, barbecues, cheminées, tuileaux et boiseaux en béton.
Fabrication Française Gedimat-Performance-Pro

Code article chez le fournisseur : GEDMORREF05

Référence produit nationale Gedimat : 30005084

Documents

Fiche technique (pdf)

Fiche de sécurité (FdS) (pdf)

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte-fenêtre

Transformer une fenêtre en porte fenêtre est relativement plus simple à mener, que le percement d'un mur aveugle. Il suffit de s'occuper du bas de la maçonnerie. Pour le haut, le linteau existant remplit la même fonction avec la future porte. Plus le travail de démolition sera soigné, plus la suite s'en trouvera simplifiée.

Lire l'article
Décaisser un jardin pour une terrasse semi-enterrée

Décaisser un jardin pour une terrasse semi-enterrée

Voici comment creuser un jardin pour encastrer une terrasse. Ces travaux nécessitent d'apprendre à se servir d'une mini-pelle mais aussi à couler une dalle en béton avec coffrage. Au final, vous profiterez d'un vrai salon sous les étoiles, une idée perchée pour des soirées au raz des lames.

Lire l'article
Réaliser une cuisine extérieure

Réaliser une cuisine extérieure

Devant cette puissante ferme italienne, un hangar échappa en partie à la démolition. Les architectes l'ont conservé en partie et ont ouvert ses murs pour réaliser une cuisine extérieure de premier niveau. Pour autant, tout le monde n'a pas un hangar à récupérer devant chez lui, alors nous avons imaginé la conception de cette cuisine en partant de zéro : sans pilier, sans toiture. Voilà ce qu'il faudrait donc mettre en oeuvre pour obtenir un résultat similaire et cuisiner enfin la pasta en plein air !

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "FENÊTRES"