GEDIMAT 2.73 0 750 Armature permettant de réaliser une semelle de fondation isolée, destinée à être placée sous un poteau.Elle s'utilise en zone de sismicité 1 et 2 (intensité sismique faible et très faible). Ses cadres sont dotés d'espacements de 20 cm et elle dispose de crochets haute adhérence avec abouts de 7,5 cm. Armature façonnée pour réalisation de semelle en béton armé sous un poteau. 25736953

Aciers - Ferraillages

Semelle de fondation isolée 2x5HA7 - 75x75cm 6m - Gedimat.fr

Semelle de fondation isolée 2x5HA7 - 75x75cm 6m

Référence : 25736953

Armature permettant de réaliser une semelle de fondation isolée, destinée à être placée sous un...
Voir prix et disponibilité en magasin

Ajouter à ma liste
Enregistrer comme devis
Afficher les prix et disponibilité

Description et caractéristiques produit

Armature permettant de réaliser une semelle de fondation isolée, destinée à être placée sous un poteau.Elle s'utilise en zone de sismicité 1 et 2 (intensité sismique faible et très faible). Ses cadres sont dotés d'espacements de 20 cm et elle dispose de crochets haute adhérence avec abouts de 7,5 cm.

Usages
Armature façonnée pour réalisation de semelle en béton armé sous un poteau.

Finition : Crantés / Torsadés

Type de produit : Armatures façonnées

Usage : Chaînages maçonnerie

Code article chez le fournisseur : SIC5775

Référence produit nationale Gedimat : 25736953

En savoir plus grâce à Ma maison de A à Z

Créer un plancher d'étage

Créer un plancher d'étage

Le plancher de comble perdu existant a été démoli. Il n'était pas conçu pour supporter une charge d'exploitation classique. Il est remplacé par une véritable dalle en béton armé, coulée sur un système de hourdis pour simplifier sa mise en place ou même sur une prédalle fabriquée sur mesure.

Lire l'article
Chaîner la maçonnerie - Les bases

Chaîner la maçonnerie - Les bases

Le fer est élastique là où le béton ne l'est pas. Il sert donc d'armature pour renforcer les points sensibles. Il se retrouve donc dans les poteaux d'angle, dans les linteaux au-dessus des ouvertures, au sommet des murs (ou des étages). Ces fers sont reliés entre eux pour verrouiller la conception. C'est la meilleure méthode pour prévenir les fissures.

Lire l'article
Le plancher en béton armé

Le plancher en béton armé

« Coulé en place » définit exactement la particularité de cette technique du plancher en béton armé. Un maçon la maîtrise parfaitement, puisque c'est la même que celle pour réaliser une terrasse, une dalle, ou tout autre ouvrage horizontal en béton. Pour un plancher réussi, un bon coffrage, couplé à une armature soignée, sont indispensables.

Lire l'article
Tout savoir sur la catégorie "PLANCHERS HOURDIS "